Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Video Games Dreams
11 juin 2012

4000 visiteurs

MERCI a tous d'être si nombreux a regarder mon blog. Merci a ceux qui le suivent et qui me soutienne. Merci de laisser des commentaires que se soit public ou privé. Merci a ceux qui diffuse le lien du blog. Merci a ceux qui joue avec moi sur la Xbox en ligne.

Pour continuez la progressions laisser des commentaires, dites moi les sujets qui vous intéressent. Faite passer l'adresse du blog, revenez souvent ou abonnez vous au Newsletter pour s'avoir quand j'écrit un nouvelle article.

pour ceux qui veulent rejoindre ma team voici le lien:  burntblueteam.canalblog.com

aller voir   http://www.youtube.com/user/MPouk12

Et pour la 20000000 fois Merci et n'oubliez pas restez zen ,pas de rage quit et bon jeu!       

Publicité
Publicité
Commentaires
Video Games Dreams
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 232
Newsletter
Publicité