Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Video Games Dreams
26 juillet 2012

Bf3, Armored Kill

La première vidéo de armored kill a été dévoilée, Le pack doit comporté des maps dont la plus grande jamais crée ainsi que 5 nouveaux véhicules (Quad, AC-130 etc...)

- Les points positifs :

  • Les graphismes
  • Des nouveaux véhicules
  • La map la plus grande
  • Des map pour tout types de joueurs (sniper, a pied, véhicule)
  • Un AC-130
  • Bonus : 2 semaine plus tôt pour les Premium

- Les points que je trouve "négatifs"

  • L AC-130 ne se pilote pas, il tourne juste autour de la map, je m'attendez a un pilote et a un artilleur.
  • Pas de nouvelles armes (mais ce n'est pas trop gênant)
  • Pour ceux qui n'aiment pas les véhicule c est rater
-Les choses que j ai remarqué
  • Un petit coup de pub pour close quarter (les armes)
  • Il va y avoir beaucoup de sniper vu l'étendu des maps
  • Il va y avoir quasi que des combats en véhicules ou a distance (opposé de close quarter) 

Battlefield 3 Armored Kill des batailles épiques !

Voila j espéré que sa va vous plaire. Merci de me suivre.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et je ne te parle même pas des batailles épiques dans le quatrième volet ! Tu y as joué ?
Video Games Dreams
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 232
Newsletter
Publicité