Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Video Games Dreams
31 octobre 2011

Battlefield 3 : Ma critique

 battlefield-3-arms-1920x1080    battlefield3_2

 Le jour après sa sortie je l'ai acheté. Je vais vous dire les points positifs et négatifs.

Commençons  par les points positifs:

-Comme vous le voyez les graphismes sont magnifiques, une campagne époustouflante avec un bon scénario. Le multijoueur est prenant, beaucoup de cartes, modes et armes. Il y a des véhicules pour qu'il soit plus mouvementé (hélicoptère ,tank ,jeep ,bateau ,avion...) et les bâtiments peuvent se casser au bout de plusieurs coups de tank. Rien à dire de plus.

points négatifs:

-Lorsque je suis rentré dans le jeu j'avais déjà une mise à jour (2min) ensuite une autre mise à jour pour la qualité de l'écran (15min) , ensuite il y a 2 disques, pratique non, toujours changer son jeu. Pour le multijoueur EA a mit un pass en ligne gratuit avec un code. Le problème il ne marche pas apparemment ils ont était pirater donc la seul façon de jouer c'est qu'un ami t'invite dans sa parti sinon tu jouais pas car lui il a payé 800microsoft point. Ils ont résolu le problème mais dans le multi si tu n'as pas de véhicule tu meurs car entre les tanks à tous les coins de rues, des hélicoptère et des avions dans le ciel ,et des sniper qui campe.

Je lui met 16/20

Publicité
Publicité
Commentaires
Video Games Dreams
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 232
Newsletter
Publicité